14 MARS 2025 - LA CARTONNERIE - REIMS
01 Procession
02 Hurt
03 Touched by the Hand of God
---
04 Ceremony
05 Everything's Gone Green
06 Temptation
07 Blue Monday
08 Confusion
09 Thieves Like Us
10 The Perfect Kiss
11 Sub-Culture
12 Shellshock
13 State of the Nation
14 Bizarre Love Triangle
15 True Faith
---
16 Exercise One
17 The Sound of Music
18 Heart and Soul
19 Wilderness
---
20 Warsaw
21 Leaders of Men
22 Digital
23 Autosuggestion
24 Transmission
25 She's Lost Control
26 Shadowplay*
27 Incubation
28 Dead Souls
29 Atmosphere
30 Love Will Tear Us Apart
* j'aime beaucoup Shadowplay, d'autant que c'est un morceau qui marche bien en live; mais je ne vois pas bien ce qu'il fait au milieu de la setlist Substance ?
mes highlights :
Procession
Hurt (première fois entendue en live pour moi)
Touched By The Hand Of God
Everything's Gone Green
Exercise One (wow!)
The Sound Of Music (bluffé par ce morceau déjà un peu bancal en studio, mais qui en live semble pouvoir dérailler à tout moment, tant les parties basse/batterie/guitare/chant semblent difficiles à maintenir ensemble)
Accroché au premier rang plutôt du côté de Jack et Paul. Jack est toujours aussi humble, calme, discret (et timide?), mais efficace.
Globalement, j'ai trouvé que Hooky jouait un peu moins de parties de basse que précédemment et était sous-mixé par rapport à Jack. Est-ce pour en laisser un peu plus à Jack ? Clairement il lui a fait plaisir en lui laissant l'intro de The Perfect Kiss. Hooky avait aussi l'air de souffrir de son bras droit à plusieurs reprises, notamment après le final monumental de TPK.
J'ai récupéré un médiator de Jack (abeille mancunienne d'un coté / logo Manchester United de l'autre).
Par contre, je leur ai laissé leur t-shirt à 35 Euros (!)
A la fin, lors du chargement du matériel dans le camion, j'ai réussi à faire signer quelques vinyles à Hooky, toujours disponible, mais très peu de mots échangés. Il traîne un peu moins avec les fans à la fin des concerts, faut dire aussi qu'il faisait bien froid et qu'ils jouaient à Paris le lendemain, ce n'était pas le moment d'attraper du mal.
Un vinyle de Monaco signé par Potsy également