CLERK wrote:Fabien G wrote:Avec mes excuses à la demoiselle qui n'a pas eu le bras assez long pour attraper la feuille...
Pas vu les 4 partir assez tôt, et ai attendu une heure sous la pluie avant que ne sorte Bernard qui a bien voulu signer.
Salut,
bien joué pour la set-list.
Gillian et Steve sont partis plus tôt (avec leurs valises).
nous avons eu panne de crayon....
Heureusement l'après midi a été plus heureuse, n'est-ce pas CAPTAIN NEMO
au fait tu t'es lavé la main?????
@ Fabien G : tu faisais partie du petit groupe qui a attendu dehors sous l'escalier métallique en colimaçon, juste à côté de nous, ou bien est-ce toi qui avais une sacoche à l'effigie des Cure ? En tout cas, bravo pour la feuille, merci pour le partage de la photo ! Nous avons choppé les Morris à la sortie, et avons pensé que BS était parti avant eux, donc on l'a loupé (mais bon, pas grave, on a eu droit à la photo + serrage de paluche à son arrivée en fin d'après-midi).
@ Clerk : mouais, j'ai dit ça pour la déconnade ;-) mais quel souvenir, quand même, cette poignée de main de BS, avec son sourire très amical :-) Envoie-moi par mail les photos que j'ai prises, STP.
@ F-M : nous sommes restés les attendre à la sortie, pour laisser passer le flot de voitures et surtout tenter d'avoir une dédicace (satané feutre qui nous a lâchés à l'instant crucial ! Il a quand même une sacré veine, ce feutre : mourir entre les mains de Gillian, c'est pas banal...). Je ne sais plus trop à quelle heure nous sommes partis (je ne suis pas encore redescendu de mon petit nuage...), vers 1h00 je crois (Clerk et moi sommes partis en même temps : il pourra peut-être préciser).
Edited by user 21 May 2012 07:39:27(UTC)
| Reason: Not specified